Fleur gauche
Fleur droite
haut article
Vous êtes ici : Accueil du site > Thématiques > Politique énergétique > CANDIDATURE AU PROJET DE CONCIERGERIE RURALE DE MOBILITÉ EN MIDI (...)

 

CANDIDATURE AU PROJET DE CONCIERGERIE RURALE DE MOBILITÉ EN MIDI QUERCY

mardi 4 juin 2019, par Corinne Trevisan

Objet CANDIDATURE AU PROJET DE CONCIERGERIE RURALE DE MOBILITE EN MIDI-QUERCY

Type de marché Services

Mode Procédure adaptée

Code NUTS FRJ28

DESCRIPTION Il s’agira d’offrir un lieu « conciergerie de mobilité rurale » co-construit à l’aide d’une démarche participative. Lieu qui permettra une organisation de la mobilité des personnes des biens et des services tout en s’appuyant sur le tissu économique local. La conciergerie de mobilité rurale sera en capacité d’expérimenter de nombreux services au fil de l’eau, tout en limitant le coût pour l’usager final en les mutualisant avec d’autres besoins (services aux personnes, livraison ...) . Elle sera également un lieu ressource sur les questions de mobilité sur le territoire et un relais d’information sur l’offre de transport existante. Ce lieu physique permettra d’accompagner les personnes ayant besoin de se déplacer (Aide à la personne pour les inscriptions, informations, conseils, ateliers réparation, cafés répar’). Le but est de proposer un conseil ciblé et un accompagnement auprès du public qui aurait peu d’informations sur l’offre de mobilité du territoire, en favorisant la gestion et la valorisation des dispositifs déjà mis en place par le PETR : Autostop organisé, plateforme mobilité PARTAJ, prêt de vélos électriques, ou en développant de nouveaux outils (autopartage par exemple).

Forme Prestation divisée en lots : Non

Quantité ou étendue : Une étude de pré-faisabilité pour une durée de 1 an en Midi Quercy.

Conditions relatives au contrat

Cautionnement aucune

Financement Dans le cadre de l’AMI france mobilité et du PCAET mis en oeuvre par le PETR, le projet est financé par l’ADEME et le gouvernement. Dans le cadre de la stratégie territoriale du PETR, ce projet est également financé par des fonds Européen. Le mode de règlement du marché sera le virement par mandat administratif.

Forme juridique société, bureau d’étude, groupement etc..

Conditions de participation Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire à l’appui des candidatures par le candidat, au choix de l’acheteur public :

- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l’importance du personnel d’encadrement pour chacune des trois dernières années.

- Présentation d’une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d’attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.

- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses cotraitants. (disponible à l’adresse suivante :http://www.economie.gouv.fr/daj/for...)

- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l’adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/for...)

Critères d’attribution

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 70 % : Prix 30 % : Valeur technique de l’offre appréciée à l’aide du mémoire technique

Renseignements Correspondre avec l’Acheteur

Documents • Règlement de consultation

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l’accès aux documents : 17/06/19 à 12h00

Offres Remise des offres le 17/06/19 à 12h00 au plus tard.

Langues pouvant être utilisées dans l’offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l’euro. Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres.

Dépôt

• Déposer un Pli dématérialisé • Renseignements complémentaires Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. Envoi le 04/06/19 à la publication

PDF - 205.4 ko
Acte d’engagement
PDF - 52.2 ko
Avis de publication
PDF - 205.2 ko
Règlement de consultation
PDF - 502.4 ko
Cahier des charges

 

 

bas haut article
bas